La numérisation
-
Les bases
-
Les bases
La numérisation des projets
La numérisation
de l'entreprise
de l'entreprise
La numérisation
-
Les bases
-
Les bases
|
|
La numérisation des projets
|
|
La numérisation
de l'entreprise
de l'entreprise
Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un terme générique pour les plateformes (Internet) disponibles en ligne dont les utilisateurs, sans aide ou avec l’intervention minimale d’une rédaction professionnelle, élaborent le contenu. Grâce à eux, il est possible de communiquer largement au sein ou à l’extérieur d’un réseau connu, de manière à créer une notoriété de la marque auprès de clients potentiels. Une notoriété de la marque aide une entreprise à acquérir une notoriété de premier plan auprès de clients potentiels lorsque ces derniers commencent à envisager un achat. Et qui dit « plus de clients potentiels » dit aussi plus de chances de se faire de véritables clients.
Pour ce faire, on peut recourir à différents types de réseaux sociaux, tels que :
- Business networks(ex. LinkedIn, XING)
- Microblogs(ex. Twitter, Tumblr)
- Social bookmarking(ex. Delicious, Pinterest)
- Social network sites (ex. Facebook, Google+)
- Video sharing(ex. YouTube, Vimeo)
